Odile Worldwide

Odile Worldwide

Un an, déjà!

Et voilà, cela fait presque un an que j'ai quitté la France pour découvrir Singapour et l'Asie.

 

 

J'ai sans doute passé ma meilleure année jusque là! A Singapour j'ai fait de nombreuses et incroyables rencontres, j'ai découvert une nouvelle culture, appris une nouvelle langue (le mandarin), construit des amitiés formidables, voyagé en sac-à-dos en Malaisie, en Thaïlande et dans les Philippines. Mais cette année fût aussi remplie d'expériences professionnelles riches. Toutes ces aventures m'ont fait grandir et évoluer.

 

Je garderais toujours un excellent souvenir de l'année 2012. Et au bout d'un an, il est temps pour moi de rentrer au pays, pour les fêtes de Noël bien-sûr, mais aussi pour les mois à venir.

 

Ainsi mon aveture Singapourienne s'achève ici, pour laisser place à une autre! Mais qui sait, peut-être que je retournerais là-bas un jour!

 

Merci de m'avoir suivie cette année, j'espère que cela continuera en 2013!

 



25/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres