Odile Worldwide

Odile Worldwide

Petite mise à jour après 3 mois d'absence!

Donc voilà, en ce dimanche après-midi de Septembre, pas très ensoleillé mais toujours aussi chaud, je me décide enfin à mettre à jour mon blog pour donner quelques nouvelles!!!

 

Car, en effet, depuis la fin du mois du juin, il y a eu quelques changements pour moi! Tout d'abord, c'était la fin de mon stage de 6 mois à Speedwing, et aussi la fin de mon Working Holiday Pass, valide pour 6 mois seulement. J'étais donc censée rentrer en France à ce moment-là.

 

Cependant j'en ai décidé autrement. Aussi j'ai trouvé un nouveau stage à Singapour, mais d'un an cette fois-ci! J'ai également dû trouver un nouveau logement (trouvé, ceci dit en passant,moins d'une semaine avant de devoir déménager!). J’ai donc laissé mon petit chez moi en collocation avec Steff, pour un nouveau chez moi. Je suis désormais dans un appartement bien plus grand (en colloc avec 3 autres personnes), plus aéré (oui parce que dans l’appartement de Tiong Bahru c’était une vraie fournaise sans la clim !!) et avec piscine, jacuzzi, salle de sport etc. !!!

 

Comme je disais, j’ai changé de travail ! Je travaille donc maintenant à OIA - Outdoor In Asia- une agence organisant des teambuildings et voyages pour les entreprises et les écoles! Je suis dans la branche marketing (of course^^) mais participe aussi à l'organisation et la logistique des évènements, ainsi qu'aux évènements en eux-même. C'est beaucoup de travail, l'agence est très sollicitée (il ne se passe pas une semaine sans qu'il y ait un évènement, même mineur).

 

Malheureusement, avec un travail prenant comme celui-ci j’ai beaucoup moins l’occasion de voyager !! Mon dernier week-end était début juillet dans les îles de Perhentians (article à venir…).

 

J’ai aussi dit au revoir à Estelle et Jeanne, toutes deux rentrées en France au cours de l’été pour finir leurs études. Les voyages à venir (peu nombreux à cause du travail !) s’organisent donc avec de nouvelles têtes !!!

 

Bref, comme mes premiers 6 mois à Singapour étaient comme même particuliers (j’avais mon premier Work Holiday Visa et je n’étais censée rester que 6 mois) j’ai fait une petite vidéo. Malheureusement j’ai perdu le fichier avant d’avoir pu la finaliser donc la qualité n’est pas top mais bon, c’est un bon résumer de mes premières aventures Singapouriennes !

 

Pour voir la vidéo, cliquez ici



16/09/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres