Odile Worldwide

Odile Worldwide

Malacca, le retour! 23-24 Novembre

Et oui, le dernier week-end de novembre je suis retournée à Malacca!

 

Bon, d'accord, c'était pour le boulot, mais quand-même! J'ai passé un super week-end et, comme la première fois, j'ai adoré cette ville! Du coup j'ai eu envie de partager, encore, mon petit trip à Malacca.

 

 

Comme je le disais, je suis partie pour le boulot donc, j'accompagnais un groupe de clients. Du coup je n'ai pas vu grand chose, je n'ai pas visité, mais j'ai quand même passé de bons moments avec mes collègues. On s'esr bien amusé, comme à chaque fois qu'on a un event, même si c'est toujours fatiguant.

 

Par souci de confidentialité je tairai le nom du client et ne dévoilerai pas le programme du voyage. Par contre je peux vous dire ce que j'ai aimé pendant ce week-end.

 

 

Tout d'abord j'ai apprécié les activitiés organisées pour le client. C'est toujours très amusant!

 

Ensuite, le petit moment détente en fin de journée avec l'équipe. Dans le hall de l'hôtel nous avons pris une boisson chande pour nous détendre pendant que la chanteuse de l'hôtel chantait accompagnée de son guitariste. C'était un moment tout simple, presque banal en fait, mais que j'ai beaucoup apprécié.

 

Et puis il y avait l'hôtel. Le client étant du genre exigeant, nous logions tous dans un hôtel 5 étoiles. Là, vous vous en doutez, j'ai tout simplement apprécié le confort. J'ai dormi comme un bébé!

 

Enfin, le lendemain, comme le client avait quartier libre, nous aussi! J'en ai donc profité pour me promener un peu dans Jonker Street et faire un petit peu de shopping souvenir.

 

Vous reconnaissez cette photo? J'ai repri la même qu'en février!

 

Et pour finir j'ai (enfin) goûté la spécialité de Malacca: le chicken rice ball! Il s'agit tout simplement du chicken rice normal que l'on peut trouver à Singapour, mais le riz est mis en petites boulettes. J'ai trouvé ça très bon et rigolo!

 

 

Voilà, mon deuxième séjour à Malacca s'est très bien passé et je garderai définitivement de bons souvenirs dans cette ville. Et ce qui est marrant c'est que mon tout premier voyage au départ de Singapour fût Malacca ... et ce fût également le dernier! On peut dire que la boucle est bouclée!



20/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres