Odile Worldwide

Odile Worldwide

Perhentians - Malaisie - 7-8 juillet 2012

Donc voilà, en guise de dernier voyage avec mon acolyte Estelle, nous sommes parties dans les îles de Perhentians, au Nord Est de la Malaisie, et ce grâce à mon nouveau collocataire!!!

 

Ces îles sont réputées pour être les plus belles de Malaisie (oui, je sais, je disais ça aussi de Tioman, mais là, c'est encore plus beau!!)

 

Allez, une petite photo pour vous convaincre:

 

Nous y sommes allés en bus, donc le voyage a été plutôt long, mais cela valait largement le coup!

 

Encore une fois je n'ai pas pris beaucoup de photos (la prochaine fois je mitraille!) mais je garde d'excellents souvenirs de ce week-end, comme d'habitude!

 

Comme souvent lorsque nous allons sur des îles comme cela, nous avons fait du snorkelling. Mais, comme jamais auparavant, nous avons nager dans la mer avec des tortues et aussi des requins!!! Oui oui oui!!!! C'était vraiment super!! (mais je n'ai pas d'appareil aquatique alors pas de photos maheureusement!)

 

Je deviens un peu avare en commentaires, mais il faut dire que c'était il y a déjà plus de 2 mois, alors je préfère partager quelques photos plutôt que de faire de longs discours!! Tout ce qu'il y a à retenir c'est que ce fut un super dernier voyage avec Estelle et qu'on a nagé avec des tortues et des requins!!!!

 

 

 

 

Et la dernière photo d'Estelle sur une île tropicale paradisiaque! On se reverra à Toulouse!



16/09/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres